Nettoyage de rideaux
Nettoyage de tapis
Nettoyage de canapé
Autres services

Professional team

Our cleaning team is working with with the latest professional equipment and is trained to work with various upholstery textiles. We have experience of working with luxury items and guarantee the complete safety of your carpets and other upholstery.

7/7 services

We offer 7/7 services in place all over French Riviera from Saint-Tropez to Monaco. We accept emergency jobs whether it is a stain accident or a client arriving soon. That makes us a reliable partner for the real estate companies, villa's managers and property owners.

In place

We work in place in a time convenient for you. Each facture is provided upon the measurements of items to clean given by our clients by e-mail or phone. Visits for taking the measurements can be arranged by client's request.

Request a quote!

Nettoyage de rideaux
Nettoyage de tapis
Nettoyage de canapé
Autres services

Equipe professionelle

Notre équipe de nettoyage travaille avec le dernièr matériel professionnel et est formé pour travailler avec différents textiles d'ameublement. Nous avons l'expérience de travailler avec des articles de luxe et garantissons la sécurité complète de vos tapis et autres tissus d'ameublement.

Service 7j/7

Nous offrons des services 7j sur 7 à domicile tout au long de la Côte d'Azur de Saint-Tropez à Monaco. Nous faisons l'intervention un cas d'un accident ou si un client doit d'arriver bientôt. Cela nous fait un partenaire fiable pour les sociétés immobilières, les gestionnaires de villa et les propriétaires fonciers.

A domicile

Nous faisons le nettoyage tapis & moquette à domicile pendent la période que vous convient. Chaque facture est disponible sur les mesures d'éléments à nettoyer donnée par nos clients par e-mail ou par téléphone. Visites pour prendre les mesures peuvent être organisées par la demande du client.

Demander un devis gratuit!